Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

histoire gay

Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 09:23

Arrivés au sauna, je trouve une personne pour me détendre un peu. Un beau black. On rentre dans une petite salle. On enlevé notre serviette. Je commence à le caresse. On s'embrasse. Je travail ces tétons. A ces grognements, je comprends qu'il apprécie. Je parts de ces tétons et je descends avec ma langue sur ces pectoraux. J'arrive a niveau de son sexe. Je lèche le tour son sexe. Je m'attarde sur son entre jambe. Puis, je remonte pour atteindre son gland. Je le travail. Quelle que goût du liquide séminal sort de sa bite. Je les avales. Bizarre, j'ai l'impression de commettre son jus. Je le suce, je fais des vas et viens. Il gémit de plus en plus. Il demande si il pouvait me prendre. Je suis un peu existant. Il faut dire que ce beau black avait une bite de 23 cm. Et que je ne suis jamais fais prendre par un gros calibre. Il me rassura. Il me fis allonger. Écarte mes jambes, me lèche mon petit trou. Et ne dis que si je suis prêt, il pourrai m'enculer. Alors, j'ai pris une grande respiration et je lui ai dis de commence. Il commence par rentre son gland. Puis, il rentre tous d'un coup. Je pensais avoir mal mais non. J'en veut plus. Il me pilonne et j'en redemande encore. Je bouge mon bassin et lui il grogne. Je hurle tellement que c'est bon. Il me dis que sa viens. Il me joui dans mon cul. Et la encore une drôle d'impression. Moi je bandais tellement que je me branle et j'ai joui sur ma main. Il me dis merci et ne rappelle que j'ai un rendez-vous  lundi. Je lui demande comment il sait pour mon rendez-vous. Il me dit juste d'aller à mon rendez-vous et il faudrai aller voir l'expo sur les rites amoureux des pharaons. Et il m' a précise que je devais aller voir la section gay. Il ne dit que j'en serai plus sur le pharaon. Je lui répond que savais des choses déjà. Et que j'irai au rendez-vous. Je quitte mon beau black. Et je me promène dans le sauna. Et je trouve rien de bien alors je le quitte.

A suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 13:09

Jérôme remet son paquet en place. Et reprend son histoire.

Le pharaon Sethi envoyais sa femme dans toute l'égypte pour être seul avec son ou ses amants. Le jour Sethi dirigeait d'une main de fer les affaires de l'état. Il excite pas de froissé des nobles. Pour que c'est loi passe. L'état connaissais une période de prospérité . Aucun guerre en vue, il fait avancé les droits des étrangers. Mais la paix est de courte durée. Certain prête et surtout les nobles appréciant pas les avancées sociales ou les hausses d'impôts.  Des groupes se forment et se déforment. Mais il y a un groupe plus méchant que le autres. Ce groupe s'appelle les scorpions noirs.  Il fomente quelle que piège. L'un des pièges étaient la disparition de l'or du temple de Thot. Et bien sur le favori du pharaon. Mais ils ont sous-estimè le pouvoir magique et la puissance du prête de Thot.

Là, j'intérronps Jérôme pour demander pourquoi le pharaon avait des pouvoirs ? Le pharaon avait soit disant  des pouvoirs magiques. Il est le représentant divin des dieux sur terres. Je lui pose une autre question. Pourquoi on n'a pas retrouvé sa tombe.
 Et pourquoi on n'en parle pas plus ? Il existe peu d'écrit sur sa vie. Le seul témoignage que l'on a trouvé était dans la tombe de son prête.
Il est mort comment son prête ? D'une simple maladie, il avait depuis son plus jeune âge de l'asthme. Et on suppose qu'il est mort en faisant quelle que chose d'héroïque.
Il a été enterre ou? Dans la vallet des rois. Donc je suppose qu'il a fait un acte héroïque pour être enterré la-bas. Non pas obligatoirement. Certaines personnes peu être enterré la - bas pour être la nourrisse du pharaon ou simplement le 1 premier ministre.

Bon, il est midi, tu veut mangé avec moi. Non, David m'attend. Je te lèche. Et je te rappelle plus tard dans la journée pour savoir ta décision. Je fais un bisou à Jérôme est je me prépare à manger. Plus tard, je surfe sur internet pour voir se que je peu trouver sur Sethi. Je tombe sur Sethi I, Sethi II. Mais rien sur le Sethi gay. Bon pas grave, je vais tchaté un peu pour me détendre et pour voir si je peu faire un petit plan cam ou sexe. Bof rien de tres bien. Pas grand chose, que des voyeurs et  beaucoup de mytho. Alors, je décide d'aller au sauma pour me faire du bien et pour oublier cette histoire.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 10:04

Après les révélations de Jérôme, je ne sais plus quoi penser. Jérôme me raconte l'histoire de sethi.

Sethi monte sur le trône d'Egypte à l'âge de 14 ans. Son premier année se passe assez bien. La crue du fleuve est très bonne. Les egyptiens commencent à aimer le nouveaux pharaons. Mais des discordances se fais sentir dans l'entourage du pharaons. Le prête de Thot est son meilleur alliées. Par contre, le prête de Seth et le prête d'Anubis sont pas ces alliés. Il faut dire que Sethi à un frère jumeau. Donc sa complique un peu la succession. Pour son père, Sethi était son favori. Et la loi égyptien stimule que le premier à sortir et le premier à monter sur le trône. Donc Sethi étant le premier à sortir, c'est lui qui monte sur le trône. Mais ce qui est plus dérangent pour certains prête, c'est que le jeune pharaons apprécie plus la compagnie des hommes que des femmes.

Petite remarque de Jérôme :

Les jeunes pharaons pour apprendre la vie sexuelle, il apprend avec les hommes. Il montre tous se qu'il faut savoir pour donner du plaisir à une femme et à un homme.

Jérôme reprend son récit :

Donc avant de prendre le pouvoir, le pharaons choisit sa femme. Généralement sa soeur ou une cousine. Mais la, le père de Sethi avait eu que des fils alors difficile pour Sethi de choisir une fille. Alors Sethi invente le premier speed deting de l'histoire. Il choisit une princesse du pays voisin.  Elle lui fait un enfant.

Là, j'interromps Jérôme. Je croyais qu'il était gay.  Jérôme me répond : Il était gay mais pour apaiser la discorde, il le fait pour préserver son trône et pour éviter la guerre civile.

Jérôme reprend son récit :

Sethi avait un homme préféré. C'était un prête de Thot. Le jeune blond savait donner du plaisir au pharaon. Le jeune pharaon aimais être sucer. Alors le jeune prête savait faire une très bonne sucette. Il commence tous d'abord à caresse le gland avec sa langue. Puis tous en fessant sa, il caresse ces couilles avec ces doigts.  Après, le jeune prête commence légerment à le sucée tous en jouant avec la rosette de Sethi.  Et tous d'un coup, il enfonce la bite dans sa bouche et un doigt en même temps.  Il commence des mouvements de va et viens. Et la généralement, le pharaon peu plus tenir et il envoi sa sauce royal dans la gorge. Comme le jeune pharaon était jeune et robuste, il encule le jeune prête. Il commence par des va et viens doucement et pour finir par des va et viens plus brutal. Le jeune prête jouie très vite. Et le pharaon déculle et sperme sur son cul.

Jérôme stoppe son histoire pour remettre sa bite en place.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 08:32

Le temps que je me retourne, le monsieur était parti. Je regagne ma voiture. J'allume mon plafonnier pour voir le cadeau qui m'a donné. Un petit sphinx avec un bout de papier. J'attends d'arriver dans mon deux pièces pour lire le petit papier. je repense au monsieur, il avais pas l'air égyptien.  Je rentre assez vite pour  lire mon petit papier. Je suis rentré . Je m'installe sur le canapé et je regarde plus précisément le sphinx. Le sphinx était une représentation du pharaon Toutankhamon. Bizarre, une représentation de se pharaon. Je commence à lire le petit papier. "Rendez-vous à 17 heures rue corneille bâtiment A étage 3 porte droite lundi "  Comme on est vendredi sa me laisse le temps de réfléchir. J'appelle mon meilleur ami Jérôme. Je lui raconte se qui c'est passé dans les toilettes et le cadeau  que j'ai reçu.  Il est intrigué et ne dis qu'il va passer samedi pour voir l'objet. Je précise que Jérôme est égyptologue. Je m'endors et je repense au monsieur.

Samedi :

Je me réveille et je bande. Je me branle en pensant à l'aventure d'hier soir. Trois jets de sperme finit ma branlette. Je me lève et je vais prendre ma douche. Je bois mon café et j'entends qu'on sonne à ma porte.  Jérôme est tombé du lit pour voir ma statuette. Je lui montre mon sexe et non mon sphinx. Il le regarde intéresse. Mais, je lui rappelle qu'il est à moi. Je lui fais part de mon avis sur le pharaon. Il ne regarde et me dis que c'est pas Toutankhamon. Mais un autre pharaon moins connus. Un certain Sethi, le pharaon gay qui a disparu et qu'on retrouve pas sa tombe. Jérôme ne demande comment je l'ai eu. Je lui raconte pour une deuxième fois l'histoire de l'homme des toilettes et je lui montre le mots. Il me dit d'aller au rendez - vous.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Frank . Je vis à coté de Rennes. Je vais souvent dans les lieux de rencontres gay. Je sors seul ou je vais à plusieurs. Un soir que je vais dans un lieu de rencontre tous prés d'un poste, je sentais qu'il se passerait rien de bien. Je ne trompais librement. Tous d'abord, je rentre dans les toilettes. Il n'y avait personne. J'attends environ 30 minutes. J'entends une voiture. La personne sort de la voiture, arrive dans les toilettes. Je le vois à peine. Il fait noir dans les toilettes. Un mec d'âge mur se rapproche de moi. Il pose sa mais sur mes fesses. Je le regarde, il me regarde. Et je vois dans ces yeux l'envie de baisé. Moi bof, mais comme il n'y avais personne d'autre, je le laisse faire son manège. Il commence àme caresse les fesses, et il voulait m'embrasser. Au début, je ne voulais pas mais ces yeux étaient tellement envoûtant que je pouvais pas refuser. Alors le monsieur m'embrassa goulûment. C'est bizarre mais j'aime bien comment il embrasse. Pendant qu'il m'embrasse, le monsieur me toucha le ventre puis le sexe. Il le commence à le malaxer. La bête commence à monter. Il commence à défaire un premier bouton puis un second et enfin fais tomber mon pantalon. Il commence a se me suce. Il applique sa langue sur mon gland. Puis il lèche ma queue. Pour finir il l'a met dans sa bouche. Il commence à faire des aller et retours. Je commence à prendre mon pied. Je lui dis. Alors il se retourne et ne montre son cul. Je commence à le doigter. Un doigt, deux doigt, trois doigt. Il ne dit que je pouvais mettre plus mais je lui répond que je préfère aller doucement et romantique. Je fais bougé mes doigts dans son cul. Il apprécie. Il râle. Il demande de le prendre. Je le fais avec un grand plaisir. Je commence à jouet  avec mon gland sur sa rosette. Il en peu plus. Il trimouse son cul pour que je rentre ma bite. Je continu à jouet avec son cul. Il en peu plus. Vraiment plus. Il me dit que si je continu, il va juter sans ma bite dans son cul. Alors je  lui cède. Je m'enfonce d'un coup. Je m'attendais a quelle que chose. Mais il dit rien. Il fait des mouvement avec son bassin. Je lui dis que si il continuais comme sa je vais jouir dans son cul. Il ne répond par des petits bruits. Alors je continu mes vas et viens. Et je vois que le monsieur se branler et je vois qu'il est à deux doigts de sperme. Alors j'accélère mes mouvement et je jouie dans son cul. Je lui dis désolés mais j'ai joui. Il dis que c'est pas grave. Je regarde sur le sol et je vois des  tâches de sperme. On se rhabille, je lui dis merci et je m'en aller quand le monsieur  me donne un objet.

A suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés