Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

histoire gay

Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 08:13

Mon meilleur ami m'annonce qui déménage. Il doit aller travailler dans une autre région. J'ai un peu le blouse. On s'est jamais quitté. Alors on a décidé de sorti pour fete sa. On commence par une tournée des bars. Puis on décide d'aller au sauma pour se faire du bien. Au début, il y a personne puis viens un petit groupe d'étudient. De la chair fraiche. Moi j'en prend un. Je lui casse son cul et il aime sa. Je retrouve mon meilleur ami qui lui à eu un petit black. On décide de parti. Je dois rentré ma femme devient de plus en plus exigent sur l'heure. Je quitte mon meilleur ami avec mon coeur gros.

Quelle jour plus tard, la maison voisine vient d'être loué. Pour faire bien, on propose à nos voisin de prendre un apèro de bienvenu. Il accepte. Nos voisin sont un pere de famille seul et son fils âgé de 17 ans. Ma femme est un véritable espion.

- Vous élevez seul votre fils?
- Oui nous sommes séparés. Ma femme m'aime pas les homosexuelles.
- AH.

La j'interviens.

- Tu vas arrété avec tes questions. Désolé pour toute ces questions? Et veuillez excusé ma femme.
- Il y a pas de mal à sa. Du moment que l'on reste bon voisin.
- Oui en tous cas, si vous avez besoin de quelle que chose on reste à votre disposition.
- Merci. Je pars souvent . Je suis commercial. Et de fois mon fils reste tous seul. Si vous pouviez  le surveille un peu.
- On va le faire. Il faut pas vous inquiété. On peu l'hébergé si tu veux ?
- Je lui poserai la question. Merci pour votre aide.
- De rien entre voisin, on peut s'aider.
- Samedi soir vous faites quoi ?
- Ma femme doit aller chez sa soeur et moi je suis de garde alors il faut que je reste chez nous. Mais du moment que je bois pas et que je part dans la minute, je peux venir.
 - Donc à samedi, vers 18 h 30.
- Oui, merci au revoir.

Je raccompagne notre voisin. Ma femme me fait les gros yeux.

- Pourquoi tu aide ce tarlouze ?
- D'abord reste poli et puis je le fais pour son fils et pour la bonne relation entre voisin.
- Pourquoi on doit être gentil avec ces gens la ? Et pourquoi aide son fils ?
- On est au 21 ème siecle évolue un peu. Et se que fais son pere me doit pas se resentir sur son fils. Et puis sa nous fera un bon entrainement pour nous.
- Bon d'accort. J'ai bien envie de garde un ado.
- Tu vois. Et pour le voisin, il a rien fais de spécial envers moi.
- Oui c'est vrai.
- J'irai à la peche au info.
- Mais fais attention.
- Oui ma puce. Mais je te demanderai à l'avenir d'être plus ouvert avec notre voisin.
- Je ferai un effort. Et puis peu être qu'il est gentil.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 09:50
Bon je dois vous parler de mon voyeur. C'est quelle qu'un de très proche de la famille de ma femme. Vraiment très très proche. Alors vous devinez ? C'est mon beau pere. Il m'avait avec mon meillieur ami au toilette puis avec le maire et le prête. Je crois qu'il veut sa part de gateau aussi. Mais revemons à mon histoire.Donc mon cher beau pere se pointe chez nous.- Bonjour.- Bonjour ma fille serai la par hasard.- Non elle est parti travail aujourd'hui et après elle doit venir chez vous pour diné se soir.- Ah oui, j'ai oublié. - Pas grave, tu veux boire quelle que chose ?- Une bierre (je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) s'il te plais.- Je vais aller te la chercher.Je vais au frigot rapporte sa biere.- Depuis quand tu te fais sucé et tu te fais prendre ?- Et toi tu joue au voyeur ? C'est pas bien sa.- Ma fille a épouse une tapette.- Reste polie. Je te rappelle que tu ai chez moi. Alors tu me dois le respect. Et je te rappelle que ces la faute de votre fille. Si elle n'avait pas oubliè sa pillule, elle serai pas enceinte. Et je te rapelle que vous m'avait forcé à l'épousé. Je dois rien à votre fille et à vous. - Comment tu me parles.- Je te parle comme quelle qu'un qui m'a manqué de respect. Maintemant tu me presente tes exuces ou tu te casses. Ah j'ai oublié, vous reverrer pas votre fille et son bebe.- Tu osera pas. - Tu me connais pas.- Bon on vas se calme tous les deux. Je voulais juste savoir comment sa fais de se faire suce et se faire prendre.-  Bien tu veu te faire prendre et être sucé.- Oui je crois.- Il fallait me le dire plus tot.Alors je lui enleve son pantalon. Je remarque qu'il portais pas de slip et qu'il bandais à mort. Je commence à le titillé le gland avec ma langue. Je goute ces petites goutes de pré séminale. Je la gobe entierrement et commence mes vas et viens. Il grogne. Alors je le fais retourné. Je commence à faire un anulinguse. Je part des hauts des fesses pour finir en bas des fesses. Je m'arrete au niveau de son anus. Je  fais rentré ma langue dans son cul. Il grogne de plus en plus. Et ne suplie de le prendre. Alors je défais mon pentalon et je commence à presente mon gland sur son anus. Et d'un coup de cul, mon beau pere fais rentré ma bite dans son cul. Et il fait des vas et viens. Il sait y faire pour donner du plaisir. Mon beau pere me cache quelle que chose. Il me fais jouir dans son cul. Lui, il jouie aussi. Mon beau pere m'avoua qu'il aime se faire prendre.A suivre ...
Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 17 avril 5 17 /04 /Avr 08:24

Deux jours sont passés. Je reste sage durant ces deux la. Mais le voyeur m'avait pas dis son dernier mot. Mais avant de parlé de se voyeur. On va parlé d'une autre histoire. Après le mariage, je ressus une lettre de la mairie. Le maire me donné un rendez-vous le lendemain à 18 heures. Ma femme me demande se qu'il veu le maire. Je lui répond que je j'en sais rien. Et elle partit grognier dans son coin.

Donc, on ai le lendemain. Je me presente à la réception. Le maire va me recevoir dans deux minutes. Pour moi, les deux long passe très très longtemps. Le maire va me recevoir.

- Bonjour monssieur le Maire.
-Bonjour.
- Pourquoi je suis convoqué? J'aurai fais quelleque chose de mal ?
- Non loin de la. D'abord je voudrai te remercie de m'avoir invité à ton mariage. Puis dans un second temps, je voudrai aussi te remercié pour cette séance de sexe.
- Il y a pas de mal. J'avais envi. Et depuis le temps que l'on se connais.
- Oui, mais je connais pas ta tendence pour la double sodomie.
- J'avais envie. Alors, je l'ai fait. Mais je recommencerai pas de sitôt. Je prefere rester actif. Désolé monsieur le maire.
- Il n'y a pas de mal. Je préfére ta bite dans mon cul que dans le tien. Mais sa on verra plus tard. J'ai appris que tu recherché une petite maisson ou une apparte.
- Oui. Mais pour l'instant rien. Et puis madame est très difficil.
- Alors le prête et moi nous vous proposons une maisson. Vous serez propriétaire.
- C'est gentil. Mais sa vous posera pas de problème.
- Non, on doit vendre des biens alors vous allez en profité.
- Elle se situe ou la maisson.
- Dans la rue commerçial. Je vous envoie les papiers et vous viendrez chercher les clés dans deux semaines.
- Que dois-je faire pour vous remercier?
- Viens à coté de moi.

J'avais pas vue que monssieur le maire avait enlevé son pantalon. Je me suis mi à le sucé. Je titille son gland avec ma langue. Et je commence à me branlè.  Le maire se retourne et me montra son cul. Je lui lèche sa raie du cul. Et j'enfonce ma longue dans sa raie. Puis je commence à le doigter. Un doigt puis deux puis trois et pour finir un autre doigt. J'enleve mes doigts et je met ma bite dans son cul et je commence mes vas et viens. Je vais de plus en plus vite. Et je jouis dans son cul. Je le retourne et je le suce. Il jouit dans ma bouche. Je rentre à l'apparte et j'ammonce qu'on a une nouvelle maisson. Ma cher femme me demande se que j'ai fais pour avoir sa. Je lui répond que tu devrai pas savoir.

Demain je parlerai de mon voyeur.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 08:59

Ils sont passés ou ? Je les ai perdu. Je vais faire un tour derriere le batiment. Et mon intuition était la bonne. Je fus supris de voir la scene. Le prete debout et le maire accroupi entrain de lui sucé la bite. Et je vois qui apprecie bien la chose.  Je vois le maire lui léché les boules. Le curé apprécie de plus en plus. Moi j'en peu plus alors je l'ai dérange.

- On s'amuse bien ?
- Oui s'a peu aller.  Tu veu participé ?
- Oui pourquoi pas. J'ai hate que le maire s'occupe de ma queue.

Je m'approche des hommes. Le maire m'enleve mon pantalon. Et commence a me suce. Le prete ne resta inactive. Il suce la queue du maire. Il l'a fais gonflé. Et il s'empale dessus. Il commence des vas et viens. Je demande au duo de se relevé. Le prete se releve avec la bite  du maire dans son cul. J'encule à sec le maire. Il adore sa.

- Tu sais comment j'aime être baisé ?
- Oui

Je fais entré entierement mon gland et ma bite dans son cul. Je commence à faire des vas et viens . Et pendant se temps le maire essaie de faire des viens et viens dans le cul du prête. Il calque son rythme par rapport à mon rythme. On accélaire nos rythme. Jusqu'au début de la jouissance. On accèlaire encore les mouvements. On décide se s'arrété la. Et chacun prend une bite. On se suce on se carresse. Et je leur ai dis.

- Je veu etre enculé par vos deux bites ?

Sur ces mots, je met à quattre pate. Et le prête qui a un sexe de 19 cm commence à m'enculé puis le maire qui a un sexe de 15 cm. Il essaie de rentré. Et il arrive. J'aime me prendre des queue et j'aime aussi baisé. Le prête commence  ces vas et vient suivi du maire. Je jouis du cul et j'adore sa. Je sens le maire et le prête pres à jouir. Alors je commence à me branlé. Le maire et le prête jouie enssemble. Moi pas encore. Le maire et le prête joue avec ma bite et je jouie sur la tête du prête.

On se rabille et on retourne dans la salle. Mais apparament j'ai pas vue le voyeur.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 07:20

Tous le monde est enerve. Ma mere m'arrete pas de pleuré et mon pere fume cigarette sur cigarette. La mairie est passé. Je connais bien le maire. Même intimement. Je me rappelle que je l'ai croisé dans un sauna. On ces retrouvais dans une cabine . Il m'a suce et je l'ai sucé. Je l'ai pris sans ménagement, il aime sa. Et puis on c'est quitte. Je le croisa une ou deux fois avant mon mariage. Lui c'est un bon passif. Il adore la queue. J'ai fais des partis de sexe avec lui.

Bon après l'église, j'ai céde à ma mère. Une petite messe et voila c'est fini. Le pot d'honneur commence. Tous le monde parle entre eux. Je navigue entre chaque groupe des invités. Discussion banale. Beau mariage. La marié est belle etc... . Suivie après le repas et les jeux débile. Mais bon, on s'amuse et les danses arrivent.

Je suis allé au toilette pour me soulagé. A côté de moi, il y a le mec de mon meilleur ami.

- Tu t'amuse bien ?
- Oui sa va. Toi et Damien, il se passe quoi ?
- Rien, c'est mon meilleur ami.
- Donc j'ai pas à m'inquiété ?
- Non
- Bien bonne soirée à toi.
-Oui bonne soirée à toi.

Et il quitte les toilettes. Et son mec rentre dans le toilettes.

- J'ai eu une conversation bizarre avec ton mec ?
- Ah bon, il t'a dis quoi ?
- Il m'a demandé se qui se passe entre nous. Je lui ai dis qu'il devait pas s'inquiété.
- Tu as raison.
- Il faut que je retourne voir mes invités.
- Tu veux pas que je te suce ?
- Damien c'est mon jour de mariage. Mais pourquoi pas.

On allais dans les toilettes des handicapés. Il defait mon pantalon et commence à me sucé. Il fait des vas et vient et je jouie vite dans sa bouche.  Je lui demande si je dois le suce. Il me repond pas la peine, c'est son cadeau pour mon mariage. Je me rhabille et je retourne voir mes invités. Je croise le curé et le maire sortir ensemble. Je décide de les suivre.

A suivre ...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés