Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

histoire gay

Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 09:08

Ah oui, je suis rentré dans l'histoire. Je suis Aurélie. Une jeune fille peu enclin aux études mais volontaire disaient les professeurs. Moi je mens fou. Je veux juste faire infirmiere. Alors je ferai tous se que je peu pour être infirmiere. Alors, j'ai accepté les cours particulier avec Alex.

Bon, on va reprend l'histoire. J'aide les deux boulés pendant les TP. Je suis assez comptant des résultats d' Aurélie. Elle passe de 4 à 8 de 8 à 14 et de 14 à 16. Pour Xavier, c'est note sont médiocre mais sa va.

Je vais un peu parlé de ma vie. Je vis dans un F2  presque entièrement équipé pour les handicapé. Je trouve juste que certain placard son très haut. En arrivant à Paris, je dois trouver un kiné, une auto-école pour passé mon permis. Et je dois suivre mes cours. Pour sa, j'ai des horaires adaptés. Et j'ai quelle qu'un pour m'aider. Aurélie c'est proposé pour me conduire chez le kiné et à l'auto-école.

Tu sais, tu ais pas obligé de me conduire partout?
T'inquiète, j'ai choisi ou je voulais faire mon métier.

Ah dans quelle service?
Pour les accidentés de la route.
Ah quelle surprise.
Oui, en te voyant sa me motive.
C'est bien. Mais tu sais que je t'aime pas.
Oui je sais. Tu ai gay.
Comment tu le sais?
Je suis une fille et je suis pas si idiote. J'ai vue comment  tu regarde les garçons de la classe. Surtout un garçon.
Ah le quelle?
Devine? Toi qui intelligent, tu devrais savoir.
Non, je vois pas.
Xavier. La façon que tu lui as parlé et la façon que tu lui parle . Sa fais pas de plie.
Si tu veux. Mais pour l'instant, je suis seul sans expérience et à la recherche d'un homme qui me juge pas sur mon état.
Ce soir, on va sortir dans un bar gay et puis après en boite.
Demain, on a cour.
On a juste Tp et c'est toi notre prof. Alors on risque pas d'arriver en retard en cours.
Bon, a ce soir alors à 20 heures.
Je serai chez toi à 19 heures.
Pourquoi ?
Je vais te préparer pour sortir et tu me prépara à mangé.
Dac,
A toute

A suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 08:14

Bonjour, je vais arriver dans cette histoire. Je vais me présenter. Je m'appelle Xavier. Je suis un branleur (dans tous les sens du terme). Jeune homme de 18 ans qui passe son temps à rien faire. Je me demande comment j'ai eu mon BAC avec une mention "Bien". Pendant toutes mon année scolaire et mes vacances, je saute sur tous se qui passe (Homme femme).  J'aime sortir en boite. Me saoule et baisé à tous vas. D'ailleurs, je me rappelle d'une séance de sexe avec un homme. Sa se passe dans mon studio. On se déshabille, on se touche. Et puis vous imaginerai le reste. Je vous ai dis que j'étais branleur.

Avec tous sa je rentre en Fac de médecine. Bof, mais comme je voulais rien faire et que je ne voulais pas travailler alors j'ai choisie la Fac. Et comme les branleurs tiennent pas longtemps en Fac. Vous pouvez vous en douté que j'été en retards et que j'avais des sales notes. Alors pour pas me faire virer, j'étais obligé d'accepter une aide d'un personne. Bon il va me mettre qui. J'espère que sa va être un beau gars ou une belle fille. J'espère me  pas tomber sur handicapé intello. Il m'insurporte à être tellement intelligent.

Bon retour à l'histoire. Le professeur annonça le groupe d'aide. Alex avec Xavier et Aurélie. Le reste de la classe va avec le professeur. Pour Xavier, c'est un drame. Pour Aurélie une occasion de resté en Médecine pour faire infirmiere. Une autre annonce du professeur coupa la chique à Xavier. Les groupes peuvent pas être changé et la note des TP changera leur avenir.

Bon je me retrouve avec le branleur et la sous - douée quelle chance. Sa va être dur. Heureusement  que je suis patient. Les TP commencent que cette après-midi. Sa me laisse le temps de réfléchir sur quelle basse on va partir.

Pour Xavier, c'est le drame. Il se retrouve avec l'handicapé. Sa va être barbant. Mais bon, si je dois resté alors je dois souffrir. Et j'espere qu'il sera pas condésendant avec moi. Même si j'ai lancé pas mal de répute sur lui.

- Bon on va mettre les choses au point avant de commencé les TP Xavier.
- Oui je t'écoute Alex.
- La première chose, si j'ai un cerveau c'est parce que j'ai plus de jambes. Si j'ai plus de jambe, c'est qu'un chauffard m'a renversé à 16 ans donc maintenant je te prié de plus rien dire sur cette condition.
- Oui mais...
- J'ai pas fini
- Oui
- Deuxiement, je peu utilisé mon bassin. Et donc je suis pas impuissant. Alors arrête maintenant de dire des conneries.
- Oui, désolé;
- Maintenant on pourra reprendre sur des bonnes basses.
- Oui

A Suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 12:56

Il faut que je choisi la Fac . Sa c'est déjà fais. Je vais à Paris. Maintenant il faut que je choisi quelle matière je vais étudier. Médecine? Youpi, j'aurai une tenue sexy et je me ferai draguée par des beaux mecs. Bon, j'arrête deux minutes de phantasme. Je dois assurer mon avenir. Médecine pourquoi pas sa me fera réfléchir et sa va m'amuse beaucoup. J'aime aussi le droit.  Le jurie le déclare mon coupable. Et pour me remercié, le client m'en cule. Bon, je dois revenir réellement sur terre. J'aimerai étudier le droit pénal. Il y a histoire, histoire de l'art bof très peu pour moi. L'économie, non merci. L'inflation, la désinflation je la conneterai que dans mon boxer. Même si je suis handicapé je suis pas de marbre. Et pour la littérature. il vaut mieux laisser sa au littéraire. Comme je dis "j'écris avec un marteau".

Donc je dois faire mon choix. Et en plus il faut que j'annonce mon choix au parents. Il faut que j'explique pourquoi je vais à Paris et pourquoi je ne vais pas dans la Fac  de ma ville. Bon je me lance.

- Papa, Maman je peu vous voir ?
- Oui alex
- J'ai fais mon choix pour la suite de mes études.
- Bien tu as décidé quoi ?
- Je vais à la Fac de Paris. J'ai choisi médecin.
- Pourquoi Paris et pas à Brest ?
- La Fac de médecine est tres réputé.
- Oui, mais on ne peu pas te payer des études à Paris.
- Pas la peine papa.
- Je comprend pas.
- J'ai de l'argent.
- Tu m'as pas d'argent alex.
- Mais si réfléchi. J'ai gagné de l'argent
- Comment tu as gagnés de l'argent?
- Bon, je vais vous le dire. Le chauffard qui m'a renversé  a payer beaucoup d'indemnité.
- Oui.
- J'ai fais mes calcules et avec se qu'il verse tous les mois et se que le juge à bloque sur un compte. Je pourrai vivre à Paris dans un Deux pièces pour personne réduit et j'aurai des aides.
- Je vois ton choix et définitive.
- Oui mais vous pourrez venir me voir.

Donc je suis parti pour Paris. On me loua un studio et je ne suis inscrit dans mes différents cours. Les jours passent et je m'ennuie. C'est intéressant mais je m'ennuies. Je suis en avance sur le programme. Alors le professeur de Tp m'a proposé d'aide un étudiant.

Alors j'ai choisi un des plus faible. Et heureusement, il ai beau à croqué. Je pense que je vais bien m'amuser.

A suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 09:44

Ma vie m'a débutée qu'à l'âge de 16 ans. Avant mes 16 ans, je vivais dans l'insouciance. Pour moi le monde était  un vaste terrain de jeux. Je m'amusais de tous. On pourrai dire que j'étais insouciant. J'aimais bien cette époque. J'étais protégé comme la plupart des enfants.

Un jour, je sortais de mon lycée. J'étais en classe de seconde. J'étais un éleve peu brillant mais courageux disait les professeurs. A la sortie du lycée, j'écoute mon MP3 et je commence à marcher sur le trottoir. Je suis dans mon monde. J'aimais penser à autre choses. J'invente un ami imaginaire. J'adore discute avec lui. Cette ami m'encouragais àsuivre mes études et à me sociabilité. Donc, on peu dire que j'étais un garçon solitaire. Sa désole un peu mes parents.

Désolé pour cette petite incartade. Donc ce fameux jour, j'ai pas entendu les cris des gens. Je vous rappelle que j'avais mon MP3. Un chauffard ivre m'a percuté par l'arrière.

La suite de l'histoire, c'est mes parents qu'ils me l'on racontés. Donc, le chauffard m'a renverser. Je tombe dans le coma tous de suite. Il m'aperçûtes par l'arrière et je suis tombe entre ma tête et mon bassin. J'étais dans le coma quand les secours sont arrivés. On m'a opéré plusieurs fois. Mais tous les opérations ont échoués. Je reste dans le coma. Une semaine de coma puis deux semaine puis trois semaine et enfin un mois de coma. Je me décide de me réveille le 25 décembre au matin. Mais parents étaient fou de joie.

- On rentre quand ?
- Pas tous de suite Alex.
- Pourquoi j'ai envie de bouger et pourquoi je suis à l'hôpital ?
- Tu en rappelle pas?
- Non et pourquoi je peu pas bougé mes jambes.
- Tu as eu un accident. Il y a un mois, un chauffard t'a renversé sur le trottoir. Tu ai resté un mois dans le coma.
- Et pour mes jambes?
- Soit fort Alex.

Les médecins rentrent dans la chambre. Le médecins chef m'expliqua que pendant l'accident m'a mouille épinière à été sectionnai. Et donc je suis paralyse des jambes. Mais je peu encore utilisé le haut du bassin. Un mois de Kiné et puis entre temps j'ai repris mes cours par correspondance. J'ai vite compris que j'étais plus le même. Plus particulièrement mon cerveau. Je crois que mon corps à compensé la perte de mes jambes par un cerveau. J'avais hâte de reprendre les cours. Je m'ennuie beaucoup à rester là. J'aime bien le Kiné. Oups j'ai dis le Kiné. Oui mon Kiné est tous en muscle. Un vrai sexe a pile.

Bon reprenons le récit. Donc au mois de Février je reprend les cours.  Sa été difficile de reprend les cours dans ce lycée.  Rien m'a été fais pour recevoir un handicapé. Au début, tous le monde était au petit soin avec moi. Je déteste sa que l'on me prend en pitié.

Ma seconde se passe très bien. Pour les professeurs j'étaient un élevé excellent et brillant. Je passe sans problème en terminale S. Je l'ai écrase tous. J'ai obtenu mon Bac avec une mention Felicitation  du jurie. J'avais le choix. Soit je choisie la Fac ou soit la meilleur prépa. Je choisi la Fac. Donc je pars pour Paris.


A suivre...

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 14:46

- Denis c'est toi ?
- Oui, c'est moi. Je dois te conduire dans ta nouvelle vie.
- Ah quelle vie?
- Tu dois reprendre la lutte contre les scorpions noirs.
- Oui bien surs.
- Pourquoi tu dis sa?
- Tu ne fera croire ce genre de bobards.
- Tu raconte quoi Franck. Tu as l'esprit de Sethi.
- Bien sur prend moi pour un con. Laisse tombe cette histoire. Je parie que toi et Jérôme vous rigolez bien.
- Arrêt tous de suite. Tu explique comment tes visions?
- Simple moment de faiblesse. Tu as profite de sa. Je veux plus vous voir tous les deux.

Sur ces mots, Franck quitte l'appartement en courant. Prend sa voiture et quitte définitivement la région. Il me reverra plus jamais Denis et Jérôme.

Denis sera arrête et interné pour le meurtre de Jérôme.

Franck trouvera l'amour et oublia cette histoire.

FIN

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés