Le blog de alex35

Lun 10 oct 2011 4 commentaires
Ils ont à peu près le même âge ! Ils sont ouverts à tous les possibles et cool. Le scénario est bien mené. Effectivement, nous sommes dans le domaine du possible. Ne suis-je pas mon double/mon jumeau ? Je ne peux que passer par l'autre/AUTRE pour réaliser ma dualité ! Les divinités anciennes étaient toutes en femme/homme ou mâle/femmelle. Je n'y vois aucune contradiction. Quand c'est possible, en général ce n'est jamais à regret/s. Tout est bon, sauf mon moi moralisateur qui se limite à ses croyances qui fixent les tabous. Ne dis jamais jamais. Cela pourrait m'arriver, justement avec un homme marié sinon, c'est impossible !
David KOËHN - le 10/10/2011 à 20h27

en faite on ne c'est pas si il sont marier ou pas, je crois que c'est juste un fantasme comme un autre

alex35
Je n'oublie pas que ce xont des acteurs de porno qui réalisent ce clip. Il suffit de regarder leurs seins, ils ont la "mamélite". terminé !
David KOËHN - le 10/10/2011 à 20h31

oui

alex35
Sûr. Un f(ph)antasme. Peu d'hommes mariés ont ce fantasme à ce point. Ils n’y pensent pas. Pourquoi aller jusqu'au bout d’une relation corporelle puisqu'ils passent plus de temps avec leur/s copains au bistrot, sur les terrains de foot ou de rugby, où l’ailleurs ne manque pas (vélo, gym, course, …). Ils sont plus souvent chez les copains qu’en famille. Il faut vraiment l’occasion pour que cela puisse avoir lieu, surtout lorsqu’on les entend parler de « copains ». Je pense que David, hier, a voulu parler de l’occasion réelle puisqu’il fait référence à notre dualité : mâle/femelle. Autre chose. Ils n’ont pas besoin de leur copain pour passer à l’acte homo, il y a les lieux de drague, les putes souvent très jeunes, plus souvent efféminés. Ni vu, ni connu ! l'oncle de David
David KOËHN - le 11/10/2011 à 16h43

je dirai même plus que c'est plutôt des travessti que des jeune homme lorqu'il vont voire des pute

alex35
Pas nécessairement. Certains adultes hétéro choisiront les travestis, pour satisfaire un fantasme. Ce dont il est fait référence sont de jeunes hommes qui font le trottoir : des putes masculins qui se font payer la passe.
David KOËHN - le 14/10/2011 à 19h50

ok

alex35