Le blog de alex35
Je commence à lire les histoires d’Alex. Il raconte une histoire d’un inspecteur qui recherche son passé et qui enquête sur le meurtre très politique. Il faut que je trouve tous les informations sur lui. Je hurle numéro 5.
- Vous voulez quoi Franck ?
- Je veux que tu trouves Alex35.
- Sa va être dur.
- Je m’en fou. Je le veux pour cette après midi.
- Bien monsieur.
Il sort de mon bureau. Je hurle numéro 6.
- Vous voulez quoi Franck ?
- Je veux tous savoir sur la victime numéro 1 et 2.
- Pour quand ?
- Pour la veille. Dépêche-toi.
- Bien Franck.
Il sort du bureau et je hurle numéro 12.
- Vous voulez quoi Franck ?
- Devine ?
- Tout savoir sur la victime 3 et sur son mec.
- Tu as tous compris.
Elle sort du bureau. Mon assistant rentre en trombe dans mon bureau.
- Tu as quoi la ?
- J’ai eu un coup de téléphone du ministre de l’intérieur.
- Oui et alors ?
- Il veut reprendre l’affaire si je n’ai pas de résultat avant deux semaines.
- Et c’est pour sa que tu t’énerve ?
- Tu sais bien que je suis sur un siège éjectable. Si je ne trouve pas le coupable, je serai renvoyé.
- Tu crois qu’ils vont te virer.
- Ils ne vont pas se gêner.
- On va s’activer alors.
Mon assistant sort de mon bureau. Je me concentre sur la position du corps et de la symbolisation. Je remarque une chose surprenante. Il n’y a aucune trace de sang. Je regarde le rapport du légiste. On a vidé le corps de tout son sang. Il fait quoi du sang après ? Je patauge et je n’aime pas sa. Il faut que je raisonne comme lui. Je décide de partir chez la victime.
J’arrive dans l’appartement de la victime numéro 3. Je suis dans l’entré. Je vais prendre le rôle du tueur. Je sonne chez ma victime. Je suis existé mais je me calme. Je dois rester calme et poser. Il faut que je respecte mon scénario. Ma victime m’ouvre la porte. Il me fait rentrer chez lui. Je pose mon sac dans le salon. La victime m’interroge sur mon sac. Je l’embrasse pour ne pas répondre. Il commence à me déshabiller. Je me laisse faire. Il se déshabille aussi. Il me caresse et commence à me sucer. Je reprends les choses en main. On va dans la cuisine. Il sort la chantilly et de la nourriture. Il me met de la chantilly sur moi. Il recommence à me sucer. Je suis existé. Je suis même un peu trop existé. Je dois me calmé toute de suite. Je reprends encore les choses en main. On se dirige dans la salle de bain. Je le mets dans la baignoire et je pisse sur lui. Je le domine comme sa. Je suis le male dominant. Ma victime est sous ma domination. Je décide de passé dans la chambre. Je ne veux pas le regarder alors je le mets à quatre pates. Il faut que je bande alors je me motive. Il ne doit pas voir que je suis impuissant. Ma victime s’impatiente. Il me met la pression. Alors je commence à l’étrangler. Il essaie de se libère mais je suis le male dominant alors je suis le plus fort. Il ne bouge plus. Je commence à bander dur. Alors je le sodomise. Je suis le plus fort. Il faut que je me dépêche. Je dois préparer mon rituel. Je sors le corps de ma deuxième victime. Je le mets dans l’armoire. Je découpe la tête, les jambes et les bras de la victime numéro 3. J’applique le sperme de la victime numéro 1 sur le torse de la victime numéro 2.Je met la tête sur le bureau et les bras sur le lit. Je me sens bien. Je dois effacer mes empreintes partout. J’ai fini. Je regarde mon œuvre. Je suis content de moi.
Mon téléphone saune.
- Oui quoi ?
- Franck désolé de te déranger mais numéro 12 a localisé Alex.
- Bien. Il vient quand nous voir ?
- Il sera la dans une heure. Numéro 12 est parti le chercher.
- Seul sans renfort ?
- Oui pourquoi ?
- C’est peu être le tueur en série.
- Je l’appelle tous de suite et j’envoie numéro 5 et 6.
- Fais le tous de suite et rappelle moi.
J’en sais un peu plus sur le tueur. Je comprends sa logique. Mon téléphone saune.
- Alors ?
- Elle va bien. Elle est sur le chemin du retour avec Alex.
- Bien, j’arrive alors.
- Le labo nous a envoyé les conclusions.
- Et elle dise quoi ?
- Que la victime numéro 1 a disparu depuis les troubles.
- Donc on peu supposer qu’il est mort alors. Je rentre.
A suivre …
oui il a du pain sur la planche
Je trouve que tu ne mets pas suffisamment de personnages en relation avec la diversité. Serait-ce une manière de stigmatiser une certaine partie de la population ? Je trouve cela profondément raciste et mal venu.
Je ne suis pas raciste. Je te rappelle qu'une de mes histoires se passent dans l'egypte antique. Je trouve sa injuste que tu m'accuse d'etre raciste. Je ne le suis pas et je ne le serai jamais.
L'inspecteur à du pain sur la planche!
Bises