Le blog de alex35
On retourne dans la cabine. J’enlève la serviette d’Alex. Je me mets à le sucé. Je n’ai pas besoin de le sucé longtemps. Sa bite reprend forme très vite. Il bande bien durs. Alors, il me retourne et il commence à me léché le cul. Il me met un doigt puis deux. Il fait sortir et rentrer. Il s’amuse avec mon cul. Il enlève ces doigts et prend du gel et une capote. Il met la capote et m’enduit ma rondelle de gel.
- Attention, je vais rentrer.
Et monsieur rentre d’un coup dans moi. Je retiens de pousser un cri. Il ne bouge pas. Il attend que mon cul s’habitue à sa bite. Je commence à bougé mon cul. Alex prend sa comme un signe. Il fait des vas et viens. Une fois rapide et une fois très lentement. Il stoppe ces mouvements. Je fais des vas et viens avec mon cul. Il apprécie sa. Je bouge de plus en plus vite mon cul. Je veux qu’il jouie vite. Mais Alec ne veut pas jouir vite. Alors, il reprend ces vas et viens. D’un coup, il sort sa bite et ne la remets encore plus au fond. Et il fait ces vas et viens. Je sens qu’il va venir. Alors il se retire de mon cul et il se branle et jouie sur mon cul. Moi, je bande toujours. Je me branle vite et je jouie dans ma main.
- Salaud. Tu m’as fais mal en me sodomisant. Dis-je.
- Moi aussi. Mais j’ai rien dis.
- Bon passons. Merci pour m’avoir protégé.
- De rien normal.
- Tu as quoi comme pouvoir ?
- Je peux rallonger ou rétrécir mon corps ou une partie de mon corps.
- Intéressent. Mais alors tu as rien senti tous à l’heure ?
- Oui, mais tu étais possédé alors sa compte pas.
- Si tu le dis. Bon, je vais prendre une douche et retrouver mon fils.
- Tu ne veux pas rester encore un peu.
- Non, il faut que je retrouve mon fils. Et puis deux démons dans le même endroit c’est bizarre. Il faut que je tire sa au clair. Et en plus, demain je commence très tôt. Je te dis à demain Alex.
Je le quitte. Je ne l’ai pas embrassé. Il n’a pas eu le temps de discuter avec moi. Je descends à la douche. Je me lave et je reprends mes affaires et je rentre. Mon fils est couché. Mon père est au salon.
- Alors ton ange gardien comment il c’est comporté ? demanda mon père.
- Très bien. On a combattu deux démons.
- Deux démons aux mêmes endroits ? Me demanda mon père.
- Oui. C’est très bizarre. Tu en pense quoi papa ?
- Que tu vas être fatigué si tu ne vas pas te coucher maintenant. Demain, on en reparlera. Bonne nuit mon fils.
- Bonne nuit papa.
J’embrasse mon père et je me dirige dans ma chambre. Mais, je sens une présence dans ma chambre.
A demain…