Le blog de alex35

Mon grand père arrive.

- Sa va Franck et Jerôme? demande mon grand père.
- Oui, on va bien. Mais pourquoi j'arrive pas à redevenir normal?
- Sa prend du temps pour contrôler tes pouvoirs. Mais tu vas y arriver.
- Cette fois s'y c'était un démon avec le pouvoir du feu. Je l'ai vaincu mais sa fais trois dans la journée. Sa commence à bien faire.
- Je sais Franck. Mais on sait rien du maître des démons.  Il veut tester tes pouvoirs. Comme tu tue tous ses démons, il faut qu'il trouve tes points faibles. Il continura jusqu'a que tu craques. Mais heureusement que nous sommes la. On te protegera.
- Merci pour votre protection. Je me défends tous seul. Heureusement que Jerôme avait son collier. Il l'a protéger.
- Il faut que je vous dise merci à vous et à sa grand mère. Dis Jerôme.
- De rien, c'est normal.
- Papi, on mange quand ? J'ai faim ?
- C'est servie, les cinqs vous pouvez venir manger.

On arrive dans la cuisine. Ma grand mère m'est pas surprise par notre arriver.

- Heureusement que j'ai prevue assez à manger. Tous le monde à table.

Le repas se passe sans problème. On mange et on fais la vaiselle. Je monte dans ma chambre pour me reposer. Je m'allonge sur le lit. Je commence à m'endormir quand une chose apparait devant moi.

- Elementaire, crains moi?
- Je suppose le maître du mal. Pourquoi j'aurai peur de toi? Tu ai qu'une chose à détruire. Et que je détruirai pour être enfin libre.
- Alors, tu vas mourir. Pauvre chose.

Et il disparait. Je me rendorme. j'entends pas Jerôme  monter. Mes quatre clones sont toujours la. Eux ils ont envis de Jerôme. Ils coince Jerôme dans l'autre chambre. Le clone du vent retire les vetements de Jerôme. Le clone du feu, lui suce Jerôme. Le clone de l'eau leche le cul de Jerôme. Il en peux plus. Il aimerai bien arrêter les choses mais il peut pas. Le clone de l'eau présente sa bite dans le cul de Jerôme. Il commence à faire des vas et viens. Le clone du vent met sa bite dans la bouche de Jerôme.  Pendant que le clone du feu suce Jerôme. Mon mec se fait suce prendre et il suce . Il en peu plus. Le clone de l'eau accentue ces mouvenents. Il jouit dans le cul de mon mec. Jerome jouie dans la bouche d'un clone et les autres jouissent sur eux. Il regagne mon corps. Jerôme se couche.

A demain ...

Dim 30 aoû 2009 1 commentaire
Salut Alex
Comment fais tu pour être quatre... et ma fois Jérôme est bien chanceux!
Bises
bernardus - le 16/09/2009 à 13h39
oui, il a de la chance Jérôme
alex35