Le blog de alex35

Ma vie m'a débutée qu'à l'âge de 16 ans. Avant mes 16 ans, je vivais dans l'insouciance. Pour moi le monde était  un vaste terrain de jeux. Je m'amusais de tous. On pourrai dire que j'étais insouciant. J'aimais bien cette époque. J'étais protégé comme la plupart des enfants.

Un jour, je sortais de mon lycée. J'étais en classe de seconde. J'étais un éleve peu brillant mais courageux disait les professeurs. A la sortie du lycée, j'écoute mon MP3 et je commence à marcher sur le trottoir. Je suis dans mon monde. J'aimais penser à autre choses. J'invente un ami imaginaire. J'adore discute avec lui. Cette ami m'encouragais àsuivre mes études et à me sociabilité. Donc, on peu dire que j'étais un garçon solitaire. Sa désole un peu mes parents.

Désolé pour cette petite incartade. Donc ce fameux jour, j'ai pas entendu les cris des gens. Je vous rappelle que j'avais mon MP3. Un chauffard ivre m'a percuté par l'arrière.

La suite de l'histoire, c'est mes parents qu'ils me l'on racontés. Donc, le chauffard m'a renverser. Je tombe dans le coma tous de suite. Il m'aperçûtes par l'arrière et je suis tombe entre ma tête et mon bassin. J'étais dans le coma quand les secours sont arrivés. On m'a opéré plusieurs fois. Mais tous les opérations ont échoués. Je reste dans le coma. Une semaine de coma puis deux semaine puis trois semaine et enfin un mois de coma. Je me décide de me réveille le 25 décembre au matin. Mais parents étaient fou de joie.

- On rentre quand ?
- Pas tous de suite Alex.
- Pourquoi j'ai envie de bouger et pourquoi je suis à l'hôpital ?
- Tu en rappelle pas?
- Non et pourquoi je peu pas bougé mes jambes.
- Tu as eu un accident. Il y a un mois, un chauffard t'a renversé sur le trottoir. Tu ai resté un mois dans le coma.
- Et pour mes jambes?
- Soit fort Alex.

Les médecins rentrent dans la chambre. Le médecins chef m'expliqua que pendant l'accident m'a mouille épinière à été sectionnai. Et donc je suis paralyse des jambes. Mais je peu encore utilisé le haut du bassin. Un mois de Kiné et puis entre temps j'ai repris mes cours par correspondance. J'ai vite compris que j'étais plus le même. Plus particulièrement mon cerveau. Je crois que mon corps à compensé la perte de mes jambes par un cerveau. J'avais hâte de reprendre les cours. Je m'ennuie beaucoup à rester là. J'aime bien le Kiné. Oups j'ai dis le Kiné. Oui mon Kiné est tous en muscle. Un vrai sexe a pile.

Bon reprenons le récit. Donc au mois de Février je reprend les cours.  Sa été difficile de reprend les cours dans ce lycée.  Rien m'a été fais pour recevoir un handicapé. Au début, tous le monde était au petit soin avec moi. Je déteste sa que l'on me prend en pitié.

Ma seconde se passe très bien. Pour les professeurs j'étaient un élevé excellent et brillant. Je passe sans problème en terminale S. Je l'ai écrase tous. J'ai obtenu mon Bac avec une mention Felicitation  du jurie. J'avais le choix. Soit je choisie la Fac ou soit la meilleur prépa. Je choisi la Fac. Donc je pars pour Paris.


A suivre...

Mer 1 avr 2009 1 commentaire
Salut

J'aime bien cette présentation, et ce jour particulier à part, je crois que cela n'est pas rose si je puis dire.
Bisous
bernardus - le 01/04/2009 à 12h18
pourquoi sa serai triste c'est que le début
alex35