Le blog de alex35

Tous les semaines, je publierais mes chromiques. 

   Cette semaine, je vais parler de la SODOMIE
.
   Pour ou contre la sodo durant le premier rendez-vous? Pourquoi on doit toujours envisagée une sodo quand on fais l'amour? Il doit avoir plusieurs façon de faire l'amour?

  Dans différentes histoire que j'ai lue, Il est presque question de sodomie. La sodomie est toujours la. C'est comme une maladie récurrente, elle est toujours présente. Es ce qu'il faut toujours sodomiser ou être sodomiser? C'est la Grande question?

 Je peu comprendre que lorsque qu'on rencontre des gens dans un sauna ou backroom, on peut baiser et être baiser. Mais même dans ces endroits, on peu peut être éviter la sodomie.

  Dans certain couple, il y a la sodo et la sodo. Je m'explique. Dans certain couple, on baise et on baise. Il pense qu'au cul et au cul. Peu être c'est la solution pour faire tenir un couple ou peu être pas. Pour moi, je pense que la sodomie mais pas une fin en soi. On peu se faire des caresses, des sucettes, des doigtées et finir par une belle éjaculations.

 J'ai peu être une vision un peu cucu. Mais la sodomie est le don de soi. On donne une partie de son corps à une personne qu'on aime normalement. Alors pour moi, la sodo c'est une sorte d'accomplissement final d'une relation amoureuse.

 Mais bon, c'est que mon avis. Alors j'attends le votre.

A plus.

Lun 16 mar 2009 1 commentaire
slt
Philosophe, c'est bien ça, la sodomie n'est pas une
fin en soit, et les caresses, câlins sont bien plus
important, c'est mon point de vue, c'en est un
parmi tant autre, et une bonne fellation vaut
mieux qu'une sodo ratée, je pense aussi que les histoires et la vie sont un peu différente ou pas
bisous et impatient de te lire
bernardus - le 16/03/2009 à 22h55