Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Jeudi 29 août 4 29 /08 /Août 19:20

On se rhabille et on sort de notre local. On nous attendait pour ouvrir le repas. On commence par une soupe de melon froide suivie d’un canapé de fois gras avec son accompagnement. Le poisson traditionnel a suivie pour finir par une souris d’agneau. Le fromage et le dessert pour finir. Stan insiste pour que l’on ouvre le bal. Je ne le connaissais pas aussi romantique. Il insiste vraiment et je capitule.

 

Apres tout le monde nous suit sur la piste de danse. Je ressens une présence maléfique.

 

-         Stan tu ressens la présence d’un démon ?

-         Non et je te rappelle que j’ai sécurisé les lieux avec la formule de protection.

-         Je ne sais pas… Stan me coupe la parole

-         Tu es juste un peu tendu. Je te ferai un massage en rentrant.

-         J’espère que tu as raison.

 

On continue à danser et la famille part tous ensemble. Ma mère prend mon fils. Il reste dans la salle que nos amis. La présence maléfique s’amplifie. Mais quelle que chose cloche. Je ressens en moi une envie subite de faire l’amour. Je ferme les yeux et me concentre sur la présence maléfique mais je ne l’a trouve pas. Je ré-ouvre les yeux et le spectacle ne sidère.

 

Je vois deux hommes entrains de s’embrasser. Trois autres hommes qui se tripotent. Stan s’approche de moi et commence à me tripoter. Tous le monde se regroupent et forme une sorte de mêlé. Il reste plus que Stan et moi. Je sens Stan au bord de l’explosion. Ces yeux ne supplie de participé à cette mêlé. Je ne sais pas pourquoi mais je suis d’accord. Tous le monde se déshabillent et on reforme une mêlé. Certains s’embrassent, d’autre se caressent. Stan suce un ami et moi je ne fais sucer. Un homme rejoint notre groupe. Il est blond grand et musclé. Tous se que j’aime. Il prend la place du mec qui me suce. Il me prend mon gland et le susurre. Il me fait bien bander. Il se retourne et il s’empale sur ma bite. Il fait quelle que gémissement. Je vois Stan se faire suce et doigté. Un autre ami se déchaine sur une bite d’un autre ami. Il est vraiment chaud et appelle un autre ami pour prendre sa bite aussi. Mon beau blond gémit de plus en plus grâce a mes vas et viens. Tous le monde est vraiment chaud. J’entends Stan qui râle de plaisir. Il est bien occupé. Il suce et il se fait prendre. Mon beau blond quand a lui suce le double pénétré. J’en peux plus. Je jouis dans le cul du blond. Stan jouit parterre. Le double pénétré jouit dans la bouche du blond.

 

On est tous fatigué et je ressens toujours la présence maléfique. Le beau blond est le seul non fatigué. Il regorge d’énergie on dirait. Tout le monde s’écroule sur le sol.

 

A suivre et cette fois ci pas de proposition.

 

Par alex35 - Publié dans : histoire gay - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés