Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Lundi 26 août 1 26 /08 /Août 15:34

Le jour de notre mariage est enfin arrivé. Stan avait tous organisé. Il sait occuper des papiers, de la location de la salle, du traiteur et enfin de la musique. Je dois dire que je suis ravi de cette organisation. J’ai plus qu’a enfilé mon costume. Je m’occupe d’habillé mon fils et ensuite j’attends mon chauffeur.

 

La cérémonie à la mairie se passe très vite. On n’échappe pas aux photos obligatoires. Apres les photos, on va à la salle pour l’apéro suivie du repas. Je discute avec les invités quand Stan arrive par derrière.

 

-         Je vous l’enlève. Dis Stan.

 

On quitte les invités. Stan profite pour m’embrasser et il se colle à moi.

 

-         Tu es en forme. Dis-je.

-         Oui, j’ai envie de toi depuis la mairie.

-         Tu crois que l’on peut s’éclipsé ?

-         J’ai repéré un petit endroit bien sympa. Je te vole aux invités pour au moins 10 minutes.

-         Je trouve sa bien cours 10 minutes.

 

Stan me conduits dans une petite salle. Il ferme à clé la porte. Et la, il me saute dessus Il baisse mon pantalon. Il commence à mordillé mon boxer. Mon sexe commence à gonflé. Il m’enlève mon boxer et commence une bonne fellation. Il fait des vas et viens. Il mordille mon gland. Mon sexe durcit encore plus. Il continu ces vas et viens. Il joue avec sa langue sur mon gland. Je pousse quelle que grognement. Il sent que je suis prêt à jouir quand il stoppe ces va et viens et il se retourne. Il enlève son pantalon. Le petit diable, il ne porte rien en dessous. Il vient vers moi et il s’empale sur ma bite. Il commence à bouger. Il m’impose ces mouvements. Il sort ma bite et il la fait réentrée. Je l’attrape et je le plaque sur moi. Je le fais descendre et je fais des vas et viens de plus en plus fort. Je sens Stan qui commence à râlé de plaisir. Il se branle pendant que je le bourrine. Il est sur le point de jouir quand je stoppe mes mouvements et je l’empêche de continuer à ce branlé. Je me retourne et Stan à compris. Il me lèche mon cul tous en mettant un doigt ou deux. Il est comme possédé. Il stop tous et il s’enfonce en moi sans problème. Il commence des vas et viens gentil puis il accélère ces mouvements. Sa bite devient de plus en plus grosse. Il est sur le point de jouir dans moi. Alors, je commence à me branler et il a jouie en moi. Stan me retourne et se met sur ces genoux pour me sucer et je lui crache dans sa bouche.

 

Maintenant ces a vous de décider :

 

  1. Stan et Alex refais l’amour pendant la soirée.
  2. La soirée dérape et ce termine en partouze.
  3. Il ne se passe rien.

 

Bonne lecture et j’attends vos messages.

 

 

 

Par alex35 - Publié dans : histoire gay - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés