Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Jeudi 28 mars 4 28 /03 /Mars 17:17

      Par ou commencer. Je me présente peu être. Je m’appelle Franck. Je suis gay depuis que je suis née. J’ai connu trois relation sérieuses qui on tous débouché sur  des échecs. Mais, je suis pas la pour parlé de mes échecs amoureux. J’ai pris une décision. Je veux que des plans cul maintenant. Je m’amuse bien. J’ai un sexe friends. C’est la mode de sa. Il c’est parfaitement me sucer et c’est vrai que je m’habitue à lui. C’est peu être sa l’amour. Qui sait ? Je ne suis pas un spécialiste de l’amour. Je connais plus le sexe qu’autre chose.

 

      Je vais commencer à parler de mes plans cul. Je vais commencer par quoi ? Ah oui, je vais vous parler de mon plan cul dans des toilettes publiques. Je n’aime pas beaucoup cet endroit mais quand il faut il faut. Donc je descends les marches et je m’arrête devant une pissotière. La, un jeune homme descend. Je dirai qu’il à 24 ans. Je commence à me branler devant lui. Je crois qu’il aime sa. Je vois son sexe qui gonfle tranquillement. Je vais peu être le décrire. Il doit mesurer 1 m 80 œil bleu et blond. Un jeune mec très beau quoi. Bon, j’en étais ou ? Ah oui, je me branlais devant lui. Il aime sa. Il commence à se carasse devant moi. Je commence à le touché, il me rejet pas. Donc, je descends ma main sur sa bite. Elle doit faire environ un petit 18 cm. Je commence à le branlé. Il pousse quelle que petit bruit. Je me mets a genoux et je commence mes vas et viens. J’applique ma langue sur son gland et j’avale entièrement son sexe dans ma bouche. Il râle de plus en plus. Alors, j’active mes vas et viens. Je sens qu’il est prés a jouir alors j’arrête tous. Je me relève et je continue à le branlé. Il me dit quelle que chose à mon oreille.

J’ai envie de jouir. Mais j’ai envie de te revoir.

Jouies et je te file mon numéro de téléphone.

Je le branle de plus en plus vite et il a jouies. Je lui ai donné mon numéro de téléphone et on sait revue. Mais sa, c’est une autre histoire.

 

A suivre….

Par alex35 - Publié dans : histoire gay - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés