Derniers Commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 18:55

Tout le monde est rassemblé en bas. Bon, il faut que je fasse un tri dans tous ces postulants. Je vais faire mon discours et après je vais faire passé les entretiens.

 

-          Bon, regroupez-vous et écoutez moi. Je me présente. Je suis Franck et c’est avec moi et mon collègue que vous allez travailler. Je vous préviens que je suis très exigent et que je n’ai pas la mémoire des noms. Alors, je vous appellerai par votre numéro d’arrivé. Et je ne veux pas de murmure dans les rangs. Et se qui sont pas d’accord peux partie maintenant.

 

Une personne quitte la salle.

 

-          Bien. Vous allez peu être dans le service des crimes et disparitions Gay. Alors, je veux des gens qui n’ont pas de préjugé. Je précise que vous pouvez planquer dans des boites ou des bars ou sauna gay. Alors, je ne veux pas d’homophobe ou des chauds lapins. Vous m’avez compris ?

-          Oui. Dise la plupart des personnes.

-          Bien. Alors, je commence les entretiens. Numéro 1 prépare toi.

 

Je fais monter numéro 1. Je commence l’entretien. Mais, je ne sais pas, je le sens pas. Il a quelle que chose qui cloche en lui. Je lui dis merci et je fais monter le numéro 2. Pareil, alors je fais monté le numéro trois. Je commence à en avoir marre. La numéro 4 monte. Je l’aime bien. Le numéro 5 et 6 sont pareils et je crois qu’ils sont en couple. Je pense que je vais les prendre. Les autres sont tous fades et sans intérêts. Il reste plus qu’une personne. C’est une femme et je l’aime bien donc numéro 14 fera parti de l’équipe. Je regroupe tous le monde.

 

-          Bon, je vais vous dire les numéros que j’ai choisis. Le numéro 4, 5, 6 et pour finir le numéro 14. Les autres peuvent retournés à leurs occupations. Le 4 et le 5 avec moi. Le 6 et le 14 reposez vous. Vous serez de nuit se soir.

-          Bien monsieur. Dis le numéro 14.

-          Pas monsieur. Mais Franck. Vous devrez être au poste à 19 heures. Bonne journée. A vous numéro 4 et 5, si j’ai besoin de vous c’est pour une bonne raison. Jack le Gay est de retour. J’ai besoin de bras en plus. Numéro 4 et 5, je vous présente mon collègue.

 

Mon collègue se présente. Je lui demande ou il en ai.

 

-          le nom du petit ami de la victime numéro 1 apparaît dans un cas de disparation. Dis mon collègue.

-          Je m’en doutais. Numéro 4 tu viens avec moi. Numéro 5 et mon collègue allais trainer dans les endroits gay.

-          Bien.

 

A suivre…

Par alex35 - Publié dans : histoire gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés