Je ne crois pas qu'il soit question d'aimer ou non (parce que cela me pose en tant qu'intolérant (pour ne pas écrire homophobe. Je ne peux pas croire qu'une personne sensée, en possession de tous ses moyens réflexifs, ne cherche dans une relation sexuelle, qu'à vider ses "burnes" ! Peut-être suis-je vieux jeu ? Chacun/e de nous a un immense besoin de tendresse, comme d'air respirable ou d'eau pour un poisson. La direction sexuelle qu'il/elle a choisie n'entrant pas en ligne de compte. C'est le cas des chanteurs, des acteurs, .... , qui la reçoivent par le moyen des applaudissements (chacun de nous peut développer) Ou alors, je paie, mais tout prouve que ce n'est pas gratifiant. Le malêtre exprimé par un livre et les attaques mulltipliées en disent long sur le retour de SADE dans nos comportements. "Que JE jouisse. L'AUYTRE ne m'est rien." Ne me ditent pas qu'une Marine Lepen n'est pas une refoulée. Ne cherche-t-elle pas la merde parce qu'elle ne peut avoir le chocolat ? Chacun de nous a besoin de re-con=avec-naissance. Pour naître à soi-même, en toute chose, J'ai besoin de ce "con=avec" ce qui pose la présence de l'autre non comme une "fin en soi", mais comme un partenaire nécessaire en soi. Freud a ramené au sexe "tous les mal-heur=chance/s". Il avait raison. Heureux sont ceux qui trouvent le "bon-heur=chance" à deux. Bises-Besos-Kisses. Qu'un baiser long et profond est jouissif : obligation d'être deux. David
commentaire n° :2 posté par : david le: 10/10/2009 à 16h43
Des fois ces important d'avoir juste du sexe. On peut pas avoir toujours des sentiments l'u ou les autres. Quand tu vas dans un lieu de drague ou au sauna tu ai la pour baise rtien d'autre. La vie est comme sa. Mais sa empeche pas d'avoir des sentiments pour un homme et de lui faire l'amour. Il suffit de trouver la bonne personne pour avoir de l'amour; Mais avant heureusement que l'on a le sexe pour se défouler.
P.S. Le premier commentaire, ne concernait pas ce clip. Il y a erreur. Cela importe peu ! Il existe là et je ne crois pas au hasard ! En tout cas, il a permis le second commentaire. Disons que le premier pose la réfexion générale et que le second permet d'aller plus loin.
commentaire n° :3 posté par : david le: 10/10/2009 à 16h59
J'ai retrouvé le titre du clip : "deux gars" où l'un prouvait son aversion en ne participant pas. Le second, un peu désolé (ce mot vient d'une île, de sol-seul) disait être gay. Je vous jure que je lui aurais tout donné ou rendu. Ce n'est pas "mérite" mais "dû".
commentaire n° :4 posté par : david le: 31/10/2009 à 17h45
dac. Merci pour cette précision. Tu veux que je le publie?
Ou alors, je paie, mais tout prouve que ce n'est pas gratifiant. Le malêtre exprimé par un livre et les attaques mulltipliées en disent long sur le retour de SADE dans nos comportements. "Que JE jouisse. L'AUYTRE ne m'est rien." Ne me ditent pas qu'une Marine Lepen n'est pas une refoulée. Ne cherche-t-elle pas la merde parce qu'elle ne peut avoir le chocolat ? Chacun de nous a besoin de re-con=avec-naissance. Pour naître à soi-même, en toute chose, J'ai besoin de ce "con=avec" ce qui pose la présence de l'autre non comme une "fin en soi", mais comme un partenaire nécessaire en soi. Freud a ramené au sexe "tous les mal-heur=chance/s". Il avait raison. Heureux sont ceux qui trouvent le "bon-heur=chance" à deux.
Bises-Besos-Kisses. Qu'un baiser long et profond est jouissif : obligation d'être deux. David