Le blog de alex35
Je suis assez enervé. Quelle q'un à aussez me dire que je suis raciste. Comme je ne parle pas dans mes histoires de blacks ou de latino ou de…
Sam 3 jui 2010
12 commentaires
Je vois que le sujet ta inspire. Je suis d'accord avec toi. Et merci pour ton soutient
alex35
Contrairement à ce qui est apparu en lien sur le message précédent, mon blog est http://groumph.erog.fr car le blog sur blogspot a été supprimé.
Groumph Gay Papa - le 05/07/2010 à 02h00
je l'ai enregistre tu fais parti de mes membres
alex35
J'aimerais savoir combien de gens ont déjà baisé avec des blacks, des latinos et des asiatiques. Ce n'est quand même pas toutes les semaines que l'occasion se présente de le faire. On fait ça avec les personnes qu'on a l'occasion de rencontrer et, quoi que puissent en dire les "anti-racistes", à moins que d'avoir les moyens de se payer des vacances à l'autre bout du monde, on a plus de chances de rencontrer des Européens que des latinos, des blacks ou des asiatiques.
C'est sûr qu'on peut aussi en rencontrer par ici mais c'est quand même plus rare.
Donc c'est normal, si tu n'as pas eu la chance d'en rencontrer, que tes histoires racontent des aventures avec des européens. Ca c'est un premier point.
Un deuxième point, c'est qu'on peut raconter des histoires de sexe sans préciser l'origine ou la couleur des partenaires. Tout simplement parce que cela n'a pas d'importance. Ce n'est pas l'origine ou la couleur du mec qui fait sa valeur. Donc, ne pas en parler, ce n'est pas du racisme. En réalité, c'est insister sur la couleur et l'origine des mecs qui est du racisme.
En conclusion, comme les autres l'ont déjà dit, ne te préoccupe pas des critiques qui ont été faites sur ce sujet. Avec un peu de chance, celui qui les a faite est un raciste qui s'ignore.
Bisous.
P.S. Pourrais-tu m'accepter dans ta communauté 'Histoires, photos, vidéos' ? J'ai introduit une demande il y a quelques jours. Merci.